Rechercher dans blog
Nous remercions Julien ENSARGUET, architecte d'intérieur à Paris (Atelier DAAA), de nous avoir transmis les photos de cette magnifique salle de bain dont il a assuré la maitrise d’œuvre.
L'architecte a dû trouver des solutions pour intégrer une salle de bain avec douche et baignoire dans une pièce haussmannienne dont il convenait de respecter l'identité.
L'idée de prévoir une douche italienne ouverte devant la grande fenêtre a été déterminante pour la réussite du projet.
Le rideau en lin enduit blanc de notre collection GalboBain By Libeco en version XXL et confectionné sur-mesure a permis cet agencement en habillant la fenêtre avec élégance et raffinement tout en la protégeant des projections d'eau.
Le textile naturel blanc filtre la lumière du jour créant ainsi un éclairage naturel et une ambiance très apaisante pendant la douche.
Avec GalboBain, une fenêtre dans le volume de la douche n'est pas une contrainte, mais un atout !
Réalisation:
GalboBain équipe la baignoire asymétrique : une solution ergonomique et esthétique
La tringle asymétrique GalboBain pour rideau de douche équipe aussi la baignoire droite classique
La barre à rideau de douche symétrique GalboBain : un design source d'inspiration
