Rechercher dans blog
Nous remercions chaleureusement Guillaume de nous avoir ouvert la porte de la salle de bain de son studio situé dans le Marais à Paris. Ce petit espace a été magnifiquement repensé et optimisé par l'entreprise de rénovation GM.
Dans les appartements parisiens et les studios, chaque centimètre carré compte. Lors de cette rénovation, le choix architectural fort a été de supprimer l'ancienne cabine de douche vitrée. Souvent massives, complexes à détartrer et encombrantes, les parois en verre figent l'espace et cloisonnent les petites pièces.
À la place, l'installation d'une douche à l'italienne épurée et lumineuse a permis de libérer la perspective. Pour protéger la pièce des projections d'eau sans bloquer la lumière, notre pare-douche textile d'angle s'est imposé comme la solution gain de place idéale.
Le modèle choisi pour ce projet est le rideau de douche GalboBain By Libeco en coloris lin sable. Ce choix textile haut de gamme apporte trois avantages majeurs au quotidien :
Réalisation : Guillaume de Moras - Entreprise de rénovation GM.
Vous possédez un studio, une salle de bain mansardée ou une configuration atypique où la paroi en verre est impossible à installer ? Ne sacrifiez ni le design ni le confort de votre pièce.
Notre équipe vous accompagne gratuitement pour concevoir l'aménagement parfait. Contactez l'équipe GalboBain dès aujourd'hui et envoyez-nous vos plans, vos photos ou vos dimensions. Nous étudierons votre projet pour vous proposer la tringle inox et le pare-douche textile sur-mesure qui sublimeront votre espace.